Panier


Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

• VENIR CHERCHER A L’ATELIER: Vous pouvez venir chercher votre commande à mon atelier pour éviter les frais de port. Laissez moi un message pour me dire quand vous souhaitez passer pour que je puisse m’organiser pour être là et préparer votre commande à temps. Adresse de l’atelier : 54 rue de la perche 44640 Saint Jean de Boiseau.

• MONDIAL RELAY: |INDISPONIBLE| Si vous choisissez un envois mondial relay, votre commande sera envoyée dans un des points relay près de chez vous. Si vous avez un point relay préféré, dites le moi en note lors de votre commande. Si le point relay que vous choisissez est indisponible, je choisirais le point relay le plus proche.

• PETITS PAQUETS: Les petits articles tel que les badges, marque pages, cartes A6, straps, pin’s et autres, sont envoyés en suivi simple dans des petits paquets. Si vous choisissez un envois colissimo, le paquet sera tout de même envoyé en suivi, puisque les enveloppes sont trop petites pour coller une étiquette de colis. A noter que je ne donne pas les suivis des petits paquets (car trop nombreux pour les noter tous manuellement) Les suivis me servent à vérifier principalement si les paquets ont bien été livrés et a avoir une assurance dessus en cas de problème.

PRÉPARATION: Les commandes sont habituellement préparées et envoyées dans les 5 jours ouvrés. Quand votre commande est préparée elle est notée En attente.
• ENVOIS: Les envois mettent environs 2-4 jours ouvrés à arriver vers la France, la Suisse et l’Europe (à noter qu’en cette période d’épidémie les livraisons sont parfois plus longues et peuvent dans certains cas mettre 1-2 semaines à arriver). Pour les autres destinations, il faut compter 1-2 semaines. Quand votre commande est envoyée elle est noté Terminée.
TARIFS: Les prix d’expédition comprennent le prix d’affranchissement et une partie des frais d’emballage.
• LIVRAISON ET AVARIES: Je ne peux être tenue responsable des éventuels dégâts causés durant l’acheminement par les services de transport postal (La Poste ou tout autre transporteur selon le pays de destination), ou de la perte du colis. Toutefois, si vous constatez un problème à la réception, veuillez ne pas ouvrir le paquet et me contacter au plus vite car une réclamation peut être faite dans certains cas auprès des services postaux.